Renseignements

Mon histoire

Tout a commencé avec une idée simple alimentée par une profonde passion. En tant que petite entreprise, je suis fier de mon attention personnelle et de mon dévouement à chaque détail. Mon approche est ancrée dans la qualité et l'intégrité, garantissant que tout ce que je fais reflète mon engagement envers l'excellence.

Qui suis-je

 Salutations,

Je réponds au nom de Fabienne, une Wiccé de 51 ans, toujours envoûtée par les voies de la médecine douce et naturelle, ainsi que par les mystères ésotériques.

Laisse-moi te conter mon récit !

Depuis mon plus jeune âge, je percevais la présence d'entités invisibles. À l'époque, ignorante de ces phénomènes, la peur me tenaillait, submergée par des sensations anxiogènes ; jusqu'au jour où j'ai décidé de braver ces frayeurs.

Dès mon enfance, j'ai manié le pendule, malgré une famille peu encline à l'ésotérisme.

Animée par le désir de perfectionnement, j'ai exploré l'art du tirage des cartes, des oracles, et des énergies bienfaisantes pour offrir aide tant aux humains qu'aux animaux.

Guidée par les voies de LaHochis, j'ai déjà prodigué assistance à mes compagnons de vie et à quelques âmes égarées.

Afin d'étendre davantage mon soutien, je propose des phytonutriments dont l'efficacité m'a été révélée, ainsi qu'à mes clients.

 

Contenu

Vous découvrirez en ces lieux des secrets bienveillants, des recettes d'antan, des grimoires mystiques et des artefacts pour honorer votre être intérieur.

 

Je guide à la fois mes disciples et les âmes en quête de rejoindre mes rangs.

Ma spiritualité

Mon genre de spiritualité est celui qui n'a pas besoin de nom.

Il ne respecte aucune règle et ne correspond à aucune forme.

C’est aussi unique qu’une étoile du soir et fluide comme les brumes du matin.

Mon genre de spiritualité ne vient pas des pages d'un livre, mais monte des profondeurs de mon âme. Mes écritures sacrées sont écrites sur les courants de la rivière et mes hymnes préférés sont chuchotés sur le vent. Là forêt est mon église et mon corps est mon saint temple. Mes professeurs préférés sont les oiseaux et les arbres ;et parmi mes guides se trouvent le soleil, la lune et les étoiles.

Mon genre de spiritualité honore tous les prophètes et respecte tous les saints ;et il reconnaît la vérité quelle que soit sa forme. Je traîne avec Bouddha et parle avec le Christ. Je sers l'amour et j'obéis à mon cœur. Je m'incline devant la terre mère, la beauté, la lumière et le ciel père ;et je pense que l'adoration consiste à écrire de la poésie, à planter des fleurs et à faire l'amour.

Mon genre de spiritualité est celui qui respecte toute vie et connaît la conscience en toutes choses. Il s’agit d’honorer les gens, les bêtes, le ciel et les mers à la fois et également. Je parle aux animaux et parfois je serre les arbres dans mes bras. Je m'humilie devant les montagnes et les ruisseaux, je coule avec la brise et je parle directement au soleil.

Mon genre de spiritualité est celui qui plonge profondément. Je vois les couleurs des gens et j'entends leurs vibrations. Je ressens ce que les autres ressentent. Je sais ce que vous essayez de me dire même si vous n’avez pas de mots. Je crois au toucher de guérison et au pouvoir de l'amour inconditionnel ;et je vois la divinité en tout.

Mon genre de spiritualité consiste à être aussi libre que les oiseaux, ancré comme les arbres et honnête comme la mer d'un bleu clair. Mon paradis est ici sur terre, et mon enfer l'est aussi. Les chuchotements de mon esprit sont mon pasteur, prêtre et clerc, et mon sauveur est dans le miroir et me regarde. Dans la synchronicité divine, j'ai confiance, dans l'amour je suis purifié et dans mes propres larmes j'ai été baptisé.

Mon genre de spiritualité n'est pas en contradiction avec la vôtre, quelle qu'elle soit. J'adore ton esprit. Je respecte ta vérité. Je vois la lumière qui brille derrière vos yeux et je suis impressionné par la beauté que vous tenez à l'intérieur.

Mon genre de spiritualité est celui que les autres ne comprennent pas toujours, mais cela me conduit à la vérité aussi sûrement que les rivières se jettent dans la mer. Tout ce qui compte vraiment, c'est que mon genre de spiritualité est exactement ce dont j'ai besoin. Mon genre de spiritualité est celui qui me convient.

 

- Cristen Rodgers